Amateur de Rock, Rock Progressif, (Genesis, P. Gabriel, Porcupine Tree , Journey),

Phil Collins est ma première influence majeure, il m’a fait découvrir la passion de la Batterie. J’adore ses idées sur la musique et évidemment sa conception rythmique et sa qualité de Musicien.

C’est pour cela qu’à 16 ans, je me suis retrouvé dans une formation progressive LYR, avec Philippe Casetti (Claviers), Alin Sittler (Basse), Michel Taddei (Guitare), Sandrine Alexis (Chant), plusieurs concert furent donnés, j’avais 3 ans de batterie, à cette époque.

Je ne peux concevoir mon parcours musical, sans le Rock, d’où mon attirance pour le Jazz-Fusion (Rock + Jazz).

Avec RDSK, nous avons fait un mini Album, et des concerts comme le Festival « La Nuit des Guitares » Beaulieu sur Mer, avec un artiste que j’ai accompagné en seconde partie Patrick Rondat, ainsi que NIKAÏA (salle 700).

Je suis souvent appelé pour faire de la scène, et c’est plaisir de rencontrer des musiciens d’univers différents, et de me retrouver dans des styles différents (Country, Rock Sudistes, Metal, etc…)

J’ai eu le plaisir de travailler avec Vladimir Bozart & Sheraf Orchestar (Style Zappa), pour la tournée de l’album, en France et en Allemagne. Groupe avec des musiciens de talents, et fou musicalement. A écouter !!!!

PKB est aussi actuellement en route, des enregistrements studio, sont en préparations, formation avec le guitare de Sheraf et Harmonie Gomila au Chant. A suivre…