Le Rock et le Jazz, deux amours pour en faire qu’un le FUSION.

Le Jazz est venu après le Rock, je l’ai apprécié de plus en plus avec le temps, il évoluait avec ma compréhension de la Batterie. Peter Erkine fut pour beaucoup, dans Steps Ahead, avec Bass Desire et John Abercrombie. Un vrai plaisir pour mes oreilles. Jack Dejohnette avec son style musical plus Free et Steve Smith (Vital Information, VTT) .

J’ai participé à plusieurs formations, du jazz pur, au be bop, finissant au Fusion, comme mon trio Pollens, mon Quartet Isotop, et actuellement Black OPS.

Isotop participa à « Nice Jazz Festival » en IN, c’est du jazz avec des loops Electro, tournée de l’album ELECTROCHOC, en vente sur Itunes, à écouter sur Deezer aussi.

J’ai aussi une attirance particulière pour le Big Band, je fus pendant 5 ans le Batteur de l’Azur Big Band de Nice, avec qui je fis plusieurs concerts dont le Festival au Québec.

Je participe actuellement à des formations Big, pour des évènements spécifiques.

Black OPS est un trio Fusion, à l’initiative de Olivier Benarroche (Isotop), avec Thierry Conand (Basse), nous travaillons actuellement sur un futur Album.

Le trio fit la première partie de John Abercrombie, avec Adam Nussbaum à ses côtés, de très bonnes critiques pour notre Trio, très prochainement des News…