Groove Night Party à Milan (Italie)

Groove Night Party 2018 : cette année le groove est sous les étoiles !!!
Pour cette édition 2018, l’historique groove day portera la robe de soirée, donnant naissance à une véritable fête exclusive dans laquelle se avec les meilleurs batteurs de la scène nationale et internationale scène avec un super groupe. L’impératif est « Only groove » avec l’intention de déclencher une énergie unique capable de contaminer le public présent, complice de l’emplacement suggestif du private loft de vimercate, Milan, qui accueillera l’événement dans le cadre idéal pour une fête musicale pétillante et inoubliable.
Fruit de la coopération de Sergio Fanton, fondateur et producteur exécutif, Gabriele Morcavallo, production et coordination artistique, et maxx furian en tant que directeur artistique, le groove night party sera le rendez-vous de référence qui de rythme et moments de convivialité dans un inégalable travelling d’artistes stellaires .
S’agissant d’une fête exclusive, les places pour le public seront limitées à environ 200, c’est pourquoi il est fortement recommandé une réservation en temps utile pour vous garantir l’entrée, dans le coût compris l’apéritif et la pizza pour tout le monde en milieu de soirée.
Rendez-vous le 29 septembre chez le private loft dans la via pastrengo à vimercate (Milan), strictement sous les étoiles !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *